Citations sur Blue Spring Ride, tome 13 (10)

"J'ai envie de dire à celle qui pleurait en croyant que son amour n'avait pas eu le temps de commencer qu'en réalité, son histoire d'amour avait déjà commencé. Qu'il en a toujours été ainsi."
Cette fois, je dirai quelque chose de plus intéressant...
J'ai envie de dire à celle qui pleurait en croyant que son amour n'avait pas eu le temps de commencer...
Qu'en réalité son histoire d'amour avait déjà commencé.
Qu'il en a toujours été ainsi.
- En revanche, je n'ai pas envie que tu sois triste parce que tu n'oses pas me dire ce que tu ressens.
Futaba: J'aime le Kô de toutes les périodes mais celui d'aujourd'hui est mon préféré.
Kô: Jusqu'à ce qu'on devienne adultes et même quand on sera adultes, on continuera de changer petit à petit. Futaba... tu es à mon côté et j'aimerai que ça ne change jamais.
Futaba: Je me suis rendue compte que tu m'aimais vraiment, Kô.
Kô: Tu ne t'en étais pas rendue compte avant? ça me fait un choc.
Futaba: Mais non! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu es gentil, Kô. Je sais que tu fais attention à moi. Mais je ne sais pas pourquoi, j'en veux de plus en plus. Je crois que lorsque je suis amoureuse, je deviens avide. Désolée.
Kô : Il s'est mis à pleuvoir tout d'un coup.
"Le tout nouveau Kô qui est devant moi, est celui que j'aime le plus et demain, c'est le Kô de demain que j'aimerai le plus. Ce sera pareil pour le jour d'après et encore le jour d'après. Le Kô de l'instant présent est le Kô que j'aimerai le plus, il sera toujours mon préféré." # Futaba
J'ai décidé de faire ma déclaration à Murao !
Futaba *Le Kô de l'instant présent... est le Kô que j'aimerai le plus. Il sera toujours mon préféré.*
Futaba: J'étais inquiète. J'ai cru que tu étais parti sans rien me dire. Puis tu es apparu en souriant comme si de rien n'était.
Kô: Pardon. Je t'ai pourtant dit que je n'allais pas disparaître de ta vie. Je te promets de ne jamais disparaître.