Citations sur Blue Spring Ride, tome 4 (13)

Je viens à l'instant de te proposer un nouveau rendez-vous. Cette fois, on y va. (Kô)
Même si tu te découvres une passion ou que tu ris de bon cœur... personne ne te le reprochera. Et si quelqu'un le faisait, je le dérouillerais! (Futaba)
Si c'était à mon tour de faire une déclaration... j'en serais capable ? Est-ce que j'arriverais à lui dire "Je t'aime" ? Qu'est-ce que ça fait quand on prononce "Je t'aime" ? Ça fait quelle sensation ?
Kô: Au fait, quand tu cours, tu as une de ces têtes.
Futaba: Ce n'est pas sympa! J'ai couru de toutes mes forces... et tu te moques...
Kô: Je ne me moque pas de toi. Je t'ai trouvée un peu classe.
Kominato: Kô! Tu avais mal compris!! Qu'est-ce que tu croyais qu'il avait fait?
Kô: Zut! C'est la honte.
Kominato: T'es marrant!
Kô: La ferme.
(Tôma et Futaba continuent de discuter.)
Kô: Ils vont discuter jusqu'à quand? Je croyais qu'elle n'aimait pas les garçons, cette idiote.
Kô: Tu fais ce genre de chose et tu lui demandes de tout oublier? Ce n'est pas digne d'un homme!
Futaba: Attends, Kô!
(Explications)
Kô: (à Futaba) C'est complètement débile! T'es vraiment nulle! Perverse! (à Tôma) J'avais mal compris. Je suis désolé.
Tôma: Ce n'est pas grave.
En fait, j'attendais peut-être depuis longtemps ce genre de tornade. (Kô)
Je voulais ressentir des choses... rire de bon cœur... trouver un sens à mon quotidien... je voulais qu'on me dise que j'y avais droit. (Kô)
Futaba (en pleurs): Tu ne vas pas arrêter le lycée, hein? Tu n'as pas envie de rester avec nous, Kô? Moi... je veux rester avec toi, Kô.
"Quand on s'attache ça peut devenir douloureux."
C'étaient les paroles d'une personne qui sait ce que perdre un être cher signifie.