Critique de ptitelily01

Un tome assez intéressant qui nous donne un petit coup dans les couples et les amitiés. Akari va tomber sous le charme de Kazuomi, et faire en sorte que celui-ci la remarque et tombe amoureux d'elle, quitte à devenir comme les autres filles et s'oublier. C'est assez drôle de voir un peu les rôles inverser dans ce tome, mais je dirais même que c'est vraiment dans l'intérêt de Yuna que Kazuomi s'entiche de son amie Akari. On s'imagine facilement Rio oublié son amour interdit pour donner sa chance à Yuna. Ce tome tourne beaucoup sur Akari et Kazuomi, la façon dont ils font plus ample connaissance, mais aussi la façon dont il se rapproche doucement. Ce qui n'est pas forcément au goût de Rio, et cela créé des tensions dans son amitié avec Kazuomi. Finalement, on se retrouve pris dans ce cercle de 4 avec deux amours qui ne sont pas forcément réciproques et je me demande encore où l'auteur veut nous emporter et ce qu'elle veut de ses personnages. Mais la fin arrive toujours trop rapidement et surtout se finit assez abruptement !!! J'ai vraiment qu'une envie à ce moment-là, c'est de voir les conséquences de l'acte de fin.

En conclusion, un tome un peu plus dans l'action, après on reste dans le mignon et le joli, ce qui est typique des Shôjos, j'ai vraiment hâte de voir ce que va faire l'auteur avec son amour interdit et comment elle va développer tout ce qui l'entoure. Sinon, je m'attache de plus en plus aux personnages, même si cela coince encore un peu avec Akari. J'ai encore un peu de mal à voir où l'auteur veut nous emporter, mais j'espère aussi qu'elle sera exploitée son amour interdit de façon originale et assez percutante, j'ai donc hâte de lire la suite.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..