Éditeur : Kana (23/09/2011)

Note moyenne : 4.26/5 (sur 21 notes)
Ninako est une jeune fille fraîche et naïve qui ne s'est jamais intéressée aux garçons... Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Ren, l'idole de l'école! Mais alors que les sentiments de Ninako s'éveillent, Daiki, son ami d'enfance, lui fait sa déclaration! Les malentendus s'enchaînent... La jeune fille devra faire un choix, mais elle risque de perdre son meilleur ami...

Vidia
  06 mars 2015
Waouh ! Un tome surprenant avec des révélations qui nous laissent la bouche ouverte surtout lorsqu'on arrive à la fin.
Ninako est trop mignonne. Sa naïveté est attachante et son caractère parfois un peu plus fort également. Elle est amoureuse, émotive et attendrissante, je ne peux pas lui trouver de défauts parce qu'elle est vraiment adorable. Rien que de la voir avec le sourire, je l'ai aussi.
Son amitié avec Ren se solidifie et parfois il y a même des situations pour le moins ambiguês qui nous laissent rêveuse pour la suite.
Ando est de plus en plus mis en avant et il s'accroche à Ren et Ninako pour une raison révélée a la fin du tome.
Mayuka la petite amie de Ren entre encore en action et cette fois on voit un peu de jalousie de son côté... Elle se rend peut-être compte que quelque chose lie Ren et Ninako... Quelque chose qui pourrait bien devenir encore plus fort.
Ren a eu des moments étranges ou j'avais envie de le secouer comme un prunier mais au final l'explication nous laisse pousser un profond soupir attendrissant.
J'adore cette histoire ! Elle est fraiche et pétillante mais parfois des moments sont intenses et touchants.
J'ai hâte de savoir ce que ninako va faire suite à la dernière page du tome !!
Colibrille
  29 avril 2014
Ando ou Ren ? Entre les deux mon coeur balance !
Dans ce troisième tome on en apprend plus sur Ando le séducteur. Sous ses airs de Don Juan se cache en réalité un jeune homme en manque de confiance et d'amour. Il semble bien décidé à ne pas laisser Ninako lui échapper, quitte à créer quelques situations tendues avec Ren.
Ninako est égale à elle-même : sincère, spontanée, timide et complètement amoureuse de Ren !
Comment Ren va-t-il réagir au comportement d'Ando envers Ninako ? Pour le savoir, rien de plus simple : tome 4 !
Tachan
  07 février 2018
Ici, j'ai aimé voir Ando gagner en profondeur et évoluer dans sa relation avec Ninako, je suis complètement sous son charme. En même temps, Ren est adorable de sincérité quand il est avec elle. Alors entre les deux mon coeur balance ^^ L'histoire du petit groupe s'enrichit de plus en plus, notamment avec les insécurités de Mayuri. Je passe vraiment un très bon moment.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
MariloupMariloup   14 août 2016
"Utilise-moi. Je te ferai oublier Ren. Je t'aime, Ninako. Alors vivons une histoire d'amour, tous les deux." # Ando
ColibrilleColibrille   29 avril 2014
- Il t'est arrivé quelque chose de bien, Ninako ?
- Oui ! Ren et moi on se parle de nouveau !
- Toi, tu ne penses vraiment qu'à lui.
- Hé ! Hé! Hé !
- (Ando dans sa tête) Oh là là ! Je crois que je me suis mis dans une histoire d'amour qui va me faire souffrir.
MariloupMariloup   14 août 2016
"Bah... ça ne me déplaît pas de la séduire petit à petit. Ren... cette fois, je ne perdrai pas contre toi. BANG!" # Ando
ColibrilleColibrille   29 avril 2014
- Peut-être que je vais vraiment mourir. Je vais mourir de tristesse. Ne regarde pas Ren de cette façon.
MariloupMariloup   14 août 2016
"Si tu l'aimes sans qu'il t'aime en retour... un jour ou l'autre, ça ne suffira plus! # Ando