Éditeur : Kana (04/11/2011)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 22 notes)
inako est une jeune fille fraîche et naïve qui ne s'est jamais intéressée aux garçons... Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Ren, l'idole de l'école! Mais alors que les sentiments de Ninako s'éveillent, Daiki, son ami d'enfance, lui fait sa déclaration! Les malentendus s'enchaînent... La jeune fille devra faire un choix, mais elle risque de perdre son meilleur ami...

Vidia
  07 mars 2015
Comment ne pas craquer face à Ninako qui est vraiment adorable, touchante, sincère et authentique ! Elle ne joue pas, elle ne triche pas, elle est entière ce qui est un gros point positif pour elle.
On avance doucement dans l'histoire. Ando est de plus en plus mis en avant surtout avec la révélation qu'il a fait. Chacun essais de contrôler la situation et y voir clair dans leur sentiments, de garder la face ce qui n'est vraiment pas évident.
Rapprochement entre Ren et Ninako même si c'est pour ensuite qu'ils s'éloignent...
Cette série est très addictif et impossible de décoller mon nez des pages tant je suis plongées dedans.
J'adore ! Je suis fan de cette mangaka !
Colibrille
  29 avril 2014
Ren ne semble plus être lui-même. Son comportement envers Ninako en déroute plus d'un. Eprouverait-il des sentiments pour elle ? Il est pourtant le petit ami de Mayuka. Qui sait ce qui trotte dans sa tête et dans son coeur ...
Dans ce quatrième tome, l'auteur commence à explorer les sentiments de Ren. Lui qui est d'ordinaire imperturbable, impénétrable, le voilà qui laisse peu à peu transparaître ses émotions. A travers ses dessins, l'auteur parvient à nous transmettre l'incertitude du jeune homme, ses interrogations. La situation de notre triangle amoureux risque de sérieusement se compliquer dans les tomes à venir.
Vite, vite, la suite !
VibrationLitteraire
  11 mars 2018
Une suite assez touchante…
J'ai retrouvé avec plaisir Ren, Ninako et Ando dans leurs déboires amoureux. Eh oui, nous sommes à nouveau tombé dans un triangle amoureux !
Dans ce tome, la relation entre Ren et Ninako n'évolue pas beaucoup, mais on a tout de même le droit à pas mal de scènes touchantes et c'est surement ce qui explique que je ne me suis pas ennuyée à une seule seconde !
Quant à Ando, il a déjà déclaré son amour… !
On retrouve avec plaisir dans ce tome des personnages touchants et protecteurs, auxquels on s'attache facilement.
Tout est vraiment fait pour rendre la petite amie de Ren touchante, mais j'avoue que son état de totale dépendance affective m'agace car il va même outre la condition de son bien aimé…
Ce tome 4 était globalement très touchant et j'ai retrouvé avec plaisir les personnages de cette série que j'apprends davantage à connaître.
Lien : http://vibrationlitteraire.c..
Tachan
  07 février 2018
Avec ce tome, on entre dans un tournant de l'histoire. Je suis toujours aussi fan d'Ando. Il est adorable avec Ninako et se bat vraiment pour elle mais j'aime aussi beaucoup Ren et encore plus quand il réalise qu'il est troublé par Ninako. J'ai trouvé qu'il y avait plein de petits moments romantiques adorables dans ce tome que la mise en page de l'auteur sublimait encore plus.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
ColibrilleColibrille   29 avril 2014
- Mais tu sais que tu ne seras jamais qu'une amie pour lui, non ?
- Je ne cherche pas à être autre chose. Je l'aime en secret. Je n'attends rien.
- Tu ne pourras pas continuer à penser comme ça éternellement. L'être humain est avide de tout. Quand on est amoureux, il est naturel d'en attendre plus. Ren a une petite amie. Tu auras beau te rapprocher de lui, vous ne serez jamais ensemble Ren et toi. Tu ne feras que souffrir de cet état de fait.
C'est ça que j'appelle les "limites".
MariloupMariloup   23 août 2016
"De temps en temps, quand je suis avec Kinoshita, j'ai envie de pleurer alors que je ne suis pas triste. Je me demande pourquoi." # Ren
MariloupMariloup   23 août 2016
Ando: Tes sentiments pour Ren, je les chasserai. Alors choisis-moi.
Ninako: Je... je t'ai déjà demandé de ne pas faire de genre de plaisanterie.
Ando: N'esquive pas le sujet. Je parle sérieusement. ça, tu t'en es rendue compte, n'est-ce pas? Ce n'est pas juste d'esquiver le sujet de cette façon.
Ninako: Pa... pardon.