Éditeur : Dargaud (06/07/2012)

Note moyenne : 4.34/5 (sur 19 notes)
Ninako se dit que Ren se comporte avec elle comme avant parce qu'il la considère seulement comme une amie. Mais l'attitude de Ren sème le trouble en elle. Ninako décide d'essayer de tout faire pour devenir sa petite amie, car le pire serait qu'elle le voie tomber amoureux d'une autre. C'est là que Mao, l'ex-petite amie d'Ando au collège, intègre le lycée. C'est à cause d'elle que Ren et Ando ne sont plus aussi bons amis qu'avant. En écoutant l'aveu de Mao, Ninako fa... >Voir plus

Colibrille
  30 avril 2014
Ren est désormais prêt à avouer ses sentiments à Ninako. Alors que tout semble réuni pour permettre aux deux amoureux de s'avouer leur attachement mutuel, Ninako décide de le repousser. Elle ne souhaite pas briser l'amitié de Ren et d'Ando... Mais peut-on résister éternellement aux sentiments qui nous animent ?
Ce huitième tome se dévore en une poignée de minutes ! le dénouement approche et pourtant nos tourtereaux ne finissent plus de se tourner autour sans jamais parvenir à se rejoindre. La complicité qui les unit au début du tome fait plaisir à voir. Ren est moins renfermé, plus honnête envers les sentiments qu'il éprouve et fait preuve de timidité, ce qui le rend plus attachant. Saluons la brave Ninako, tellement loyale et généreuse qu'elle choisit de mettre son bonheur de côté pour ne pas briser une amitié qui lui est chère.
Vidia
  10 mars 2015
On avance en révélation, en surprise et en déclaration ! Un personnage tire son épingle du jeu : le chef de groupe qui sous ses airs de sauvage et bruyant va aider Ninako qui est bloquée et pas très à l'aise dans ses sentiments bien qu'elle reste toujours entière et sincère.
Il y a des scènes qui nous font pousser un petit soupir tellement c'est touchant, mignon et émouvant. D'autres nous font rire, sourire parce que l'auteur a vraiment un humeur drôle.
Encore un tome superbe avec la fin qui se dessine à l'horizon alors que je n'ai pas envie de les quitter.
Tachan
  07 février 2018
Comme prévu l'ex- d'Ando sème bien la zizanie mais comme je le pensais. Ninako, elle, est ultra pénible avec son sentiment de culpabilité et ses mauvaises décisions. C'est dommage parce que Ren avance bien lui, il montre de plus en plus d'émotions, c'est chou. Sa relation avec Ando évolue aussi, ce sont des rivaux mais des amis aussi. J'aime la place qu'Io Sakisaka accorde ici à l'amitié.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
MariloupMariloup   09 novembre 2016
"Ninako... que dois-je faire pour dépasser Ren? Comment dois-je t'aimer pour que tu m'aimes? Comment dois-je t'aimer?" # Ando
MariloupMariloup   09 novembre 2016
Ren: Ando... je suis amoureux de Kinoshita.
Ando: Hein? Pourquoi tu me dis ça?! Je le sais depuis longtemps!! Tu n'avais pas besoin de me faire venir jusqu'ici pour me le dire! T'es bête ou quoi?!
Ren: Mais... j'ai pensé que je devais te le dire. Au moins à toi. Je ne chercherai plus à te cacher mes sentiments. C'est tout ce que j'avais à te dire.
MariloupMariloup   09 novembre 2016
Ninako: Je veux être sa petite amie. Je dis ça, alors qu'il me considère juste comme une amie. Je sais que c'est un peu présomptueux.
Sayuri: Ce n'est pas grave, c'est sincère! C'est ce que tu ressens vraiment, non?
Ninako: Oui. Je... je vais tout faire pour le devenir.
ColibrilleColibrille   30 avril 2014
- Tu es la première personne à qui je raconte ça, Kinoshita. Je n'aurais pas pu le dire à quelqu'un d'autre que toi.
- Oui ! Ça me fait plaisir que tu me fasses confiance en tant qu'amie ! J'y vais.
- ... Il ne s'agit pas d'amitié.