Éditeur : Kurokawa (05/07/2012)

Note moyenne : 2.8/5 (sur 5 notes)
Depuis qu'Arata a fait une déclaration d'amour à Rika, l'atmosphère est tendue. Rika ne trouve guère amusant qu'Arata et Hajime souffrent à cause d'elle. Comme ni l'un ni l'autre ne semble vouloir renoncer, ils décident, sans le moindre égard pour les sentiments de Rika, de voter la création d'un triangle amoureux officiel. Cette idée est loin de plaire à Rika, qui n'a d'yeux que pour Hajime et ne veut pas jouer avec les sentiments d'Arata, d'autant que le jeune hom... >Voir plus

LirePourVivre
  28 novembre 2013
Un tome tout aussi romantique que les premiers si ce n'est plus. Il plaira aux fans de la série. Un anniversaire et un noël super. Des tenues super mignonnes, et sexy. Enfin bref la total habituel de Cosplay Animal.
Arata se lâche un peu, et on apprend une part du passé des garçons.
LirePourVivreLirePourVivre   28 novembre 2013
- Es-ce que tu te souviens ? Hajime... De l'instant où tu as accepté mon amour du cosplay ?
- Je m'en souviens, il faut dire que j'avais... Le coeur qui battait à cent à l'heure, à cet instant... Tu était si sincère Rika... Que je me suis dit que décidément,je n'étais pas aussi fort que toi. Nous, les mecs... On est touchés quand les filles se dévoilent entièrement.