AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Sae Cibot (Traducteur)
ISBN : 2847895620
Éditeur : Akata (24/11/2004)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 26 notes)
Résumé :
Les choses ne s'arrangent pas pour Yukio : toujours en froid avec Ryûsuke, le voilà maintenant victime de chantage de la part de Hyôdô et de sa bande, sans parler de cette brute de Rikiya... Malgré tout, grâce au soutien de M. Saitô et de Maho, il s'accroche à sa guitare et continue à apprendre et à s'exercer avec une ardeur sans cesse renouvelée.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
zazimuth
  14 juillet 2016
Dans ce volume, la relation entre Koyuki et Maho s'étoffe. L'arrivée d'un nouveau personnage secondaire va relier par la musique la vie au lycée et la vie personnelle du héros et sa passion pour la musique : Momoko-Chan, la nouvelle jeune professeur de musique. On voit plus Koyuki à l'école où il est confronté aux gros bras dont certains fréquentent le club de musique.
C'est aussi l'entrée en scène de Lucille qui, bien que guitare, a son rôle à jouer.
Plusieurs pistes s'ouvrent entre l'apprentissage de la guitare par le héros et sa relation avec Monsieur Saito, la naissance de son talent de chanteur, son intégration dans le groupe où il doit trouver sa place. Son coeur qui bat entre Izumi et Maho. A suivre !
Commenter  J’apprécie          50
Davpunk
  07 avril 2017
Et voici le troisiéme tome de Beck. On retrouve les personnages que l'on connaissaient bien et quelques nouveaux. S'il se dévore toujours à toute vitesse, il se montre cette fois un peu plus compliqué à suivre car il a tendance à passer d'un personnage à l'autre trop vite. Ce qui ne gêne pas trop la compréhension si l'on prend le temps de le lire. de plus, on peut y souligner la qualité des dessins, traduisant un vrai dynamisme dans le trait et les actions. Si la musique est parfois relégué au second plan, les personnages restent bien travaillés et je continuerais à lire la saga !
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : musiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Musique et littérature

Quel grand philosophe des Lumières s'est essayé à la musique, sans succès ?

Voltaire
Jean-Jacques Rousseau
Denis Diderot
D'Alembert

10 questions
314 lecteurs ont répondu
Thèmes : musiqueCréer un quiz sur ce livre