Élodie Lepelletier (Traducteur)
Éditeur : Akata (16/03/2005)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 24 notes)
Koyuki peut enfin réaliser son rêve en jouant dans un groupe, avec des vrais musiciens. Mais ce rêve sera de courte durée : le premier live de Beck avec Koyuki et Saku est un vrai désastre !

zazimuth
  14 juillet 2016
Koyuki et Saku ont intégré le groupe Beck, à la guitare et au chant pour l'un, à la batterie pour l'autre. Les débuts sur scène ne sont pas fulgurants et l'accueil du public tiède... jusqu'à ce que Koyuki se mette à chanter !
Mais avec sa nouvelle réputation, Koyuki s'attire encore plus de hargne au lycée de la part de Masaru.
Monsieur Saito est tombé amoureux du professeur de musique de Koyuki ce qui introduit quelques histoires parallèles cocasses et tendres à la fois.
Les Dying Breed viennent en concert au Japon et une rumeur laisse entendre qu'Eddie ferait une apparition au concert de Beck.
Il y a aussi l'histoire de la rivalité entre les deux groupes naissants fondés par les deux leaders des Mama : Ryosuke pour Beck et Eiji pour Belle âme.
Davpunk
  23 juillet 2017
Pour ce 5éme tome de Beck, Koyuki est maintenant intégré au groupe. Et on découvre au passage qu'il est meilleur chanteur que guitariste, ce qui lui permettra notamment de venir chanter une chanson avec les Dying Breed sur scéne. Et en parallèle, les sentiments de Koyuki sont aussi mis en avant puisqu'on risque de rapidement voir débarquer un triangle amoureux. Rapide et rythmé, et toujours aussi bien dessiné (je note d'ailleurs un soin tout particulier apporté aux personnages féminins), ce 5éme tome reste toujours aussi intéressant et donne envie de découvrir la suite au plus vite !
zazimuthzazimuth   14 juillet 2016
- Il a pas encore atterri depuis l'autre soir ?
- ça fait une semaine qu'il est comme ça ! Il a signé des autographes après le concert !
- Eddie m'a même parlé philosophie ! "Une guitare c'est comme si l'humanité s'exprimait en six cordes"
- tu m'as raconté cette histoire au moins cent fois !