Le Temps Apprivoisé (20/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les superbes effets graphiques du Sashiko font merveille ici : motifs géométriques ou figuratifs, traditionnels ou contemporains, ils subliment les magnifiques créations de Satomi Sakuma : pochettes, sacs, porte-monnaie, accessoires de mode ou de déco… sans oublier la customisation de jean avec le style boro !
Que lire après SashikoVoir plus

Video de Satomi Sakuma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Satomi Sakuma
Bande annonce du livre Bienvenue à mon bébé de Satomi Sakuma aux éditions Le Temps Apprivoisé .Découvrez et feuilletez le livre sur notre site Internet : http://www.letempsapprivoise.fr/bienvenue-a-mon-bebe-satomi-sakuma-chakouki-9782299002491 Mon trésor, mon tout petit, mon amour, mon ange, mon c?ur, mon adoré... Attendre la venue de son enfant est un moment magique et lui créer un univers avec de belles matières et des coloris raffinés est une merveilleuse façon de l?accueillir. Vous serez ravie de préparer sa chambre en confectionnant son trousseau et des accessoires déco aux couleurs chics et tendance, de composer tout un monde ouaté et tendre pour sa toilette quotidienne et de coudre des objets pratiques et élégants pour ses promenades.