Black Bird tome 12 sur 18
Pika Edition (15/08/2012)
4.25/5   26 notes
Le combat contre Shô s’intensifie et Kyô découvre que ce dernier essaie de fabriquer une potion qui aurait les mêmes effets que le sang de misao. Il utilise comme cobayes les hommes qui lui sont dévoués provoquant de nombreux morts. C'est alors que Hôki disparaît... bientôt convaincu qu'il les a trahis, Kyô essaie de comprendre ce qui a pu se passer et envoie Zenki en reconnaissance en territoire ennemi.
Malheureusement, ce dernier est capturé par Shô...
Que lire après Black Bird, tome 12Voir plus

Sora log

Kako Mitsuki

4.04★ (107)

4 tomes

Dans ce tome, il y a beaucoup d'action, c'est très rythmé, je ne me suis pas du tout ennuyée.

L'amitié entre Kyo et ses huit grands est mise à rude épreuve à cause de Shô.

C'est deux des huit grands tengus qui sont mis sur le devant de la scène. On apprend leur passé, on découvre leurs secrets bref on apprend à les connaître. Vu que jusqu'à maintenant, ils étaient présents mais davantage comme des personnages secondaires dont on ne savait pas grand chose, ces informations sont plutôt les bienvenues.

J'imagine que dans les prochains tomes, ça va être encore intense avec cette guerre contre Sho qui continue et peut-être allons-nous découvrir les autres grands tengu de manière plus approfondies, alors je continue la suite.
...

Mais c'est une série drôle, rythmée, attrayante et qui fait passer un super moment.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..