Black Bird tome 13 sur 18
Pika Edition (03/10/2012)
4.15/5   23 notes
Hoki revient au village avec une grave blessure car il a affronté Sho en combat singulier. Il raconte aux tengu que ce dernier l’a surpris en quittant brusquement le combat. Peu après, Misao disparait. En effet, Sho a créé un espace magique dans lequel il la retient prisonnière. La jeune fille réalise alors que le jeune homme est au plus mal et que la magie du hangon a ses limites : son corps est en train de se nécroser ! Durant ce moment d’intimité, Sho lui avoue s... >Voir plus
Que lire après Black Bird, tome 13Voir plus

Kiss Hug

Kako Mitsuki

3.67★ (111)

3 tomes

Encore beaucoup d'action, c'est très rythmé et ça se lit vite. C'est centré sur Sho et Misao, il y a toujours ce senkaroku qui revient mais qui nous laisse dans le flou le plus total.
On a le combat épique entre Sho et Kyo, qu'on attend depuis plusieurs tomes mais il y a un rebondissement à la fin mais qui donne très envie de lire la suite et qui soulève encore beaucoup de questions.
Un très bon tome, très intéressant. Je lis la suite avec grand plaisir !
...

Mais c'est une série drôle, rythmée, attrayante et qui fait passer un super moment.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..