Eh bien voilà, j'ai lu les tomes 3 et 4, je suis donc arrivée à la fin, mais franchement, j'aurais bien aimé que cela continue encore.
Haru Sakurana laisse la fin totalement ouverte, d'un côté j'aime cette fin, mais d'un autre… comment vous dire… aaaargh…
Bon ok, j'avoue, cette fin ouverte me frustre un poil !
C'est vrai que les deux premiers tomes ne me laissait clairement pas présager que je serais autant prise dans ceux-ci, ce fut pourtant le cas. Je suis donc ravie de ne pas avoir eu envie de ne pas poursuivre, même si j'ai débuté le tome 3 avec pas mal d'appréhensions, je ne peux pas le nier.
La grande différence avec les deux tomes précédents, est qu'il y a beaucoup plus d'actions, mais sans oublier la réflexion pour autant, et ce mélange des deux donne un résultat simplement addictif. Ce qui est commun aux quatre tomes, c'est que je suis totalement fan du coup de crayon, si vous regardez les photos que j'ai mise en bas de chronique, vous verrez que le rendu est superbe.
Une série que je j'ai débuté sans avoir lu le résumé, qui m'a fait pas mal douter, mais que j'ai adoré découvrir. L'histoire est franchement bien ficelée, le rythme est soutenu (du mois à partir du tome trois), les personnages sont attachants et je n'avais plus envie de les quitter. A découvrir sans hésiter, mais ne vous arrêtez pas au premier ou deuxième tome, prenez sur vous et vous ne le regretterez pas.