Carmen Saldaña (Autre)
Kimane (15/08/2019)
Avant de te coucher, souhaite une bonne nuit aux créatures de la forêt endormie ! Pars à la découverte des animaux dans leurs terriers et dans leurs nids, en te faufilant le long des rivières et en grimpant tout en haut des arbres. Ce joli livre permet d'apprendre en s'amusant, avec un texte en rimes tout doux, idéal pour l'heure du coucher.
Que lire après Bonne nuit, la forêt !Voir plus
Impossible de ne pas succomber devant des illustrations aussi adorables ! Ici, les animaux de la forêt rencontrent un gros succès et les enfants ne restent pas insensibles aux charmes de cette mignonnerie ! le jeu de découpes vient sublimer l'album et nous invite à plonger dans ce cartonné suffisamment rigide et épais pour résister aux nombreuses manipulations des petites mains ! C'est du vécu, ma 2 ans adore mettre ses doigts dans les petits trous pour tourner les pages.

Nous suivons un hibou nous présenter de nombreux animaux diurnes et nocturnes comme les renard, lapin, écureuil, campagnol, geai, pivert et enfin cerf, castor, chouette et chauve-souris. On y trouve de nombreuses pastilles divulguant des informations sur les différents habitats des animaux. Cette douce déambulation tout en rimes, se termine par un magnifique ciel étoilé tout en dorure et en surbrillance, invitant l'enfant à trouver le sommeil. Une parfaite histoire du soir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..