Un livre de conseils, plus ou moins utiles pour « mieux vivre » (à défaut de se soigner tout seul). Agréable à lire, le ton est sympathique et certains passages sont intéressants mais ça reste quand même très gentillet avec des conseils du genre « tenez-vous droit », « mangez des fibres », « cultivez le bonheur » ou encore «Le poisson c'est bon pour la santé ! ».
Pour les adeptes de la vulgarisation très vulgarisée; pour les autres, les pages « santé » de n'importe quel magazine féminin suffiront.
un livre qui est un concentré de vérités patentes, sans être un génie de la médecine . On apprend des remèdes frappés de bon sens. L'ordre du livre est flou ce qui donne une impression de superficialité dommage; de plus tout a été dit dans les promos à la télévision. Dommage!!!!
quelques articles intéressants