Éditeur : Plon (30/01/2020)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Après le récent succès de Vital, le Dr Frédéric Saldmann publie une nouvelle enquête passionnante et riche de révélations et conseils à appliquer au quotidien pour vivre mieux et plus longtemps. Parce que l'hygiène de vie a un rôle majeur dans notre équilibre comme notre longévité, parce que l'énergie, le bonheur, le bien-être dépendent de la qualité de notre santé mais aussi de gestes quotidiens que l'on oublie de faire ou que l'on ne connait pas, cet ouvrage - qui... >Voir plus

Clouxlea1
  18 avril 2020
Par son expérience, ce médecin nous livre ses conseils et méthodes pour une meilleure qualité de vie.
Il revient à nos racines, s'appuie sur ses observations ainsi que sur les expériences menées par des chercheurs dans le monde entier pour nous expliquer comment prendre soin de soi tout simplement.
J'ai beaucoup appris avec ce livre ; je l'ai trouvé extrêmement bien écrit, pertinent, claire, et même parfois drôle. L'auteur ne mâche pas ses mots et va droit au but sans se répéter. J'ai énormément apprécier cette façon qu'il a de mettre un doigt sur les évidences , qui sont sous nos yeux au quotidien et qu'on oublie.
Je cherchais à mieux comprendre mon corps, mon mental, et mon spiritualisme : ce livre est un bon début pour se prendre en main.
Pour une personne comme moi qui cherche à faire du mieux possible pour maintenir sa santé, je recommande ce livre à 100%.