AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2846812942
Éditeur : Les Solitaires Intempestifs (15/11/2010)
Résumé :
Une femme‚ deux hommes interrogés par la police secrète dite la Stasi en ex-RDA à Berlin dans les années soixante-dix. Ils ont en commun d’avoir tous les trois accompagné dans les années trente un auteur de théâtre devenu mondialement célèbre‚ Bertolt Brecht. Du temps a passé depuis. Brecht est mort. Il est devenu une icône intouchable du communisme. Ses trois collaborateurs ont‚ chacun à leur façon‚ été profondément bouleversés dans leur chair par cette collaborati... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Videos de Pauline Sales (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Sales
"Le Groenland" de Pauline SALES : entretien avec le metteur Baptiste Guiton. Au Théâtre National Populaire - TNP, du 27 mars au 14 avril 2018.
Elle part, une nuit, avec sa petite fille, pour le Groenland. Elle a quitté sa maison, son mari, elle veut l’emmener vers les étendues, la neige, l’infini. Elle lui raconte des histoires, elle nous raconte son histoire. Elle veut que sa petite fille lui lâche la main... Sur le plateau, un piano droit et son pianiste accompagnent ce voyage, comme un iceberg à la dérive, sur des compositions de Béla Bartók.
autres livres classés : communismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox


Lecteurs (1) Voir plus