Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Charles AznavourVoir plus
En 1948, ‪Edith Piaf‬ offre sa première caméra à ‪Charles Aznavour‬, une Paillard qui ne le quittera plus. Jusqu'en 1982 Charles filmera des heures de pellicules qui formeront le corpus de son journal filmé. Aznavour filme sa vie et vit comme il filme. Partout où il va, sa caméra est là, avec lui. Elle enregistre tout. Les moments de vie, les lieux qu'il traverse, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Quelques mois avant sa disparition il entame avec Marc di Domenico le dérushage de ses films. Il décide alors d'en faire un film, son film. “Le regard de Charles" : le journal filmé d'une légende mondiale Voilà une bio serrée qui entend tout nous révéler sur le petit Arménien. Enfin, presque ? Je suis fan !