EAN : 9782070442188
Éditeur : Gallimard (15/05/2012)
3.46/5   12 notes

Lew Griffin est un survivant, un homme Noir à La Nouvelle-Orléans, un détective, un professeur, un écrivain. C'est surtout un homme sujet à toutes les faiblesses humaines. Après avoir passé des années à chercher les autres, il a perdu son fils et du même coup une partie de lui-même. Mais voilà que, dans un hôpital de La Nouvelle-Orléans, est accueilli un clochard qui clame être Lew... >Voir plus

bolulou3
  10 mars 2013
on se perd facilement et la lecture est comme mort les mots les éléments le suspense est la mais les personnages principale manque de punch

bolulou3bolulou3   10 février 2013
Ils m'ont flanque dehors. Holà,que je leur ai dit. Attendez un peu, j'veux voir mon avocat. Votre avocat, c'est vous, qu'ils m'ont répondu. Dure de contrer c'te forme de logique.
DHPascalDHPascal   18 janvier 2020
Vers cinq heures, une infirmière qui prenait sa pause s'est assise près de moi et, en trois cigarettes et quinze minutes, elle m'a raconté l'histoire de sa vie. Malheureusement, ça n'avait pas grand chose d'une histoire, ni même d'une vie et elle le savait.
DHPascalDHPascal   18 janvier 2020
- Lew, est-ce que tu apprendras un jour à dire non?
- Non.