ISBN : 2203358106
Éditeur : Casterman (10/06/2004)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 16 notes)
Comme à son habitude, Nathalie met son imagination au pouvoir et sa créativité et son talent au service de tous. Dans un monde où le rêve et la réalité ne cessent de s’imbriquer, les adultes ne s’y retrouvent pas toujours....

agnesrobert
  25 avril 2017
Ma fille et moi-même aimons beaucoup l'imagination foisonnante de la jeune Nathalie, ainsi que son tonton baby-sitter, sans oublier son petit frère qui fait montre d'une grande résistance face aux facéties, souvent dangereuses, de Nathalie.
Video de Sergio Salma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sergio Salma
Rencontre avec Libon, auteur de BD, créateur de Jacques le petit lézard géant, Tralaland, Hector Kanon, d' Animal Lecteur avec Sergio Salma et de Sophia avec Capucine. Entretien réalisé pour le 9e festival de la BD 2011 de Massillargues-Atuech par Zoom La Rue.