ISBN : 2203358130
Éditeur : Casterman (10/06/2004)

Nathalie est une héroïne qui évolue sans cesse, de même que l’univers et les personnages qui l’entourent. Ce nouvel album aborde notamment un possible divorce au sein du foyer de Nathalie, mais de façon positive, en introduisant l’idée que la vie ne s’arrête pas lorsque les parents divorcent....

Video de Sergio Salma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sergio Salma
Rencontre avec Libon, auteur de BD, créateur de Jacques le petit lézard géant, Tralaland, Hector Kanon, d' Animal Lecteur avec Sergio Salma et de Sophia avec Capucine. Entretien réalisé pour le 9e festival de la BD 2011 de Massillargues-Atuech par Zoom La Rue.