Nathalie tome 14 sur 20
EAN : 9782203358140
Casterman (10/06/2004)
4.11/5   18 notes
Les parents de Nathalie viennent de divorcer. Au lieu de se lamenter sur son triste sort, elle tire le meilleur parti de la situation. Pour elle, avoir deux maisons, dont une à la campagne, ça fait riche ! Elle imagine même qu’une limousine avec chauffeur l’attend devant la porte de l’école....
Que lire après Nathalie, tome 14 : Les meilleurs amis du mondeVoir plus

Cupidon

Malik

3.80★ (776)

23 tomes

Je suis une inconditionnelle de Nathalie. Cette fillette rêveuse, non conventionnelle, me touche et me fait rire. le personnage du petit frère - victime perpétuel des frasques de sa soeur - et celui du Tonton sont vraiment amusants et leurs relations avec Nathalie m'enchantent et m'amusent au fil des tomes.
C'est le seul album que j'ai lu pour l'instant de Nathalie. Ma fille de 7 ans adore, elle a emprunté tous ceux qu'elle a pu trouver à la bibliothèque de l'école. Beaucoup d'humour, de la finesse, les choses de la vie sans aucune vulgarité.

Lire un extrait
Video de Sergio Salma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sergio Salma
Rencontre avec Libon, auteur de BD, créateur de Jacques le petit lézard géant, Tralaland, Hector Kanon, d' Animal Lecteur avec Sergio Salma et de Sophia avec Capucine. Entretien réalisé pour le 9e festival de la BD 2011 de Massillargues-Atuech par Zoom La Rue.