Éditeur : Mango (20/05/2016)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Curry d'agneau, poulet tandoori, crevette korma, dhal, naan ou lassi de mangue : les 40 meilleures recettes de la cuisine indienne en 4 ingrédients seulement !
Des recettes tout en images réalisables en deux temps trois mouvements ! Simplissime !

Pixie-Flore
  20 août 2018
Un manuel de cuisine pour débutant qui invite vos papilles à découvrir l'Inde. Avec quatre ingrédients par recette, il vous permet de ne pas trop vous compliquer la vie. C'est rapide - enfin plus rapide qu'une vraie recette indienne -, pratique - parce que vous n'avez pas à chercher tout un tas de produits spécialisés -, et pas cher.
En plus de tout cela, c'est vraiment un très joli livre de cuisine, bien illustré et bien expliqué. Par contre, il ne reflète pas tout à fait les saveurs indiennes qui sont beaucoup plus épicées. C'est parfait pour ceux qui ne sont pas habitués mais pour les autres, il faudra penser à s'armer d'épices supplémentaires !
Atasi
  07 juin 2016
Le principe de de ce livre de cuisine, comme le dit si bien son titre, est d'utiliser quatre ingrédients pour réaliser une délicieuse recette de cuisine indienne. le pari est gagné, j'ai essayé quelques unes. En plus, d'être faciles à réaliser, le résultat est très satisfaisant et savoureux.
C'est un livre qui permet à tout à chacun de se lancer dans la cuisine indienne avec des matières premières que nous avons forcément dans le placard et dans le frigidaire. Pour les experts, des variantes y sont proposées.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..
Pixie-FlorePixie-Flore   19 août 2018
Les petites sauces indiennes représentent cette cuisine traditionnelle et équilibrent les goûts : le sucré, le piquant, l'acide ou encore le doux.

Je vous propose des versions classiques, à vous de les "réveiller" ou de les agrémenter selon vos goûts.

[p10]