Philippe de Mussy (Illustrateur)
Éditeur : Interéditions (13/06/2007)

Bien mal nommés, les sous-types représentent la facette la plus visible de nous-mêmes. Ils nous font prendre conscience de nos comportements automatiques et constituent la clé qui permet de reprendre contact avec nous-mêmes, de nous libérer de nos contradictions et de mieux accepter celles des autres. Déceler le sous-type de quelqu'un est probablement plus facile que trouver son type ! À l'aide de plaisants dessins,... >Voir plus

DocteurVeggie
  26 mars 2016
Eric Salmon est un peu l'équivalent d'Helen Palmer dont il suit l'enseignement. Ce bouquin est une véritable mine d'or car contrairement aux autres bouquins qui parlent des profils, ici ce sont les sous-types qui sont mis en avant et il faut le reconnaitre que ceux-ci influencent fortement la donne selon que l'on soit un sous type survie, social, ou tête à tête. C'est le troisième bouquin que je conseille à lire après les deux traduits en français d'Helen Palmer.

DocteurVeggieDocteurVeggie   15 octobre 2017
C'est merveilleux de pouvoir prendre le temps de vivre certains moments seuls sans être dérangé.