Éditeur : Pocket (19/01/2012)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
1 pensée positive par jour. Un compagnon qui vous guidera dans vos relations personnelles et professionnelles. Un clin d'oeil, une sensibilisation au quotidien, qui devraient ouvrir en chacun un espace de partage et de paix. Pour tous ceux et celles qui recherchent des relations équilibrées, vivantes et créatrices.

Mhfasquel
  06 octobre 2018
La vie à chaque instant : 366 pensées bien-être de Jacques Salomé m'a attirée car depuis toujours les pensées positives, la communication, sont au coeur de ma profession, de ma vision de l'enseignement.
Il s'agit d'un agenda perpétuel, un très bel objet-livre, qui donne envie de se remettre en question, de s'interroger et de progresser. A lire à tout moment de la journée, il nous propose des pistes de réflexions à méditer, plus exactement 366 pensées bien-être : une par jour.
Certaines nous touchent, nous parlent plus que d'autres, forcément, certaines nous poussent dans nos retranchements.
A titre d'exemple, je partagerai avec vous la pensée du 5 janvier :
S'affirmer comme étant différent face à autrui : pas facile pour tout un chacun mais encore plus pour un adolescent. Or, cette différence ne constitue-t-elle pas justement la richesse de chacun ?
Un ouvrage à méditer, tout au long de l'année !
Lien : https://sharingteaching.blog..
missindigomissindigo   11 mai 2016
Espérer, c'est non seulement faire confiance à demain, c'est aussi être en mesure de se projeter dans un futur que l'on contribuera à faire naître meilleur. C'est avoir la certitude que l'avenir est susceptible d'être plus vivant que le présent.