AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782330015176
112 pages
Éditeur : Actes Sud (06/02/2013)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Après Manifeste Négawatt, l'association négaWatt nous sensibilise aux moyens collectifs et individuels que nous pouvons mettre en uvre au quotidien pour réduire nos dépenses énergétiques. Un petit guide à la portée de tous pour lutter contre tous les gaspillages et les dépenses d'énergies inutiles.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Fx1
  23 septembre 2014
Voila un livre qui ouvre l'esprit aux possibilités disponibles en matiére d'écologie au quotidien . Si l'on a déja lu le manifeste Néga watt cet opus peut paraitre un peu léger mais a au moins le mérite d'aborder un sujet trés important . A compléter par le manifeste .
Commenter  J’apprécie          90
esamy
  04 mars 2013
Petite introduction au monde de Négawatt : l'ouvrage invite à lire le manifeste Negawatt, ouvrage indispensable, et c'est son mérite. Car pris tout seul, ce "changeons d'énergie" manque d'arguments convaincants et de démonstrations implacables en faveur d'une transition énergétique.
Si vous avez lu le manifeste, cet ouvrage est donc malheureusement dispensable, et si vous voulez une démonstration complète et le détail des solutions en matière de transition énergétique, privilégiez le manifeste.
Commenter  J’apprécie          20


Lire un extrait
autres livres classés : écologieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Autres livres de Thierry Salomon (1) Voir plus




Quiz Voir plus

L'écologiste mystère

Quel mot concerne à la fois le métro, le papier, les arbres et les galères ?

voile
branche
rame
bois

11 questions
142 lecteurs ont répondu
Thèmes : écologie , developpement durable , Consommation durable , protection de la nature , protection animale , protection de l'environnement , pédagogie , mers et océansCréer un quiz sur ce livre