Éditeur : Actes Sud (06/02/2013)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Après Manifeste Négawatt, l'association négaWatt nous sensibilise aux moyens collectifs et individuels que nous pouvons mettre en uvre au quotidien pour réduire nos dépenses énergétiques. Un petit guide à la portée de tous pour lutter contre tous les gaspillages et les dépenses d'énergies inutiles.

Fx1
  23 septembre 2014
Voila un livre qui ouvre l'esprit aux possibilités disponibles en matiére d'écologie au quotidien . Si l'on a déja lu le manifeste Néga watt cet opus peut paraitre un peu léger mais a au moins le mérite d'aborder un sujet trés important . A compléter par le manifeste .
esamy
  04 mars 2013
Petite introduction au monde de Négawatt : l'ouvrage invite à lire le manifeste Negawatt, ouvrage indispensable, et c'est son mérite. Car pris tout seul, ce "changeons d'énergie" manque d'arguments convaincants et de démonstrations implacables en faveur d'une transition énergétique.
Si vous avez lu le manifeste, cet ouvrage est donc malheureusement dispensable, et si vous voulez une démonstration complète et le détail des solutions en matière de transition énergétique, privilégiez le manifeste.