Editions Seghers (01/02/1981)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Où va l'homme ? Quels seront sa vie quotidienne et son environnement, ses maux et leurs remèdes en ce siècle prochain désormais si proche ? Comment évolueront nos moyens de lutter contre la maladie et la mort ? Quelles sont nos chances de survie, en tant qu'espèce ? Vingt des plus grands savants du monde, dont sept prix Nobel, tentent de répondre, dans un dialogue passionné avec Michel Salomon, journaliste et médecin, rédacteur en chef de la revue « Prospective et S... >Voir plus
Que lire après L'Avenir de la vieVoir plus
Le seul livre qu'on ne trouve plus à acheter, pas même un livre d'occasion, pas même en numérique. Ce livre est tellement épuisé que même internet ne sait plus où trouver un exemplaire, même fané, même abîmé.

Quand on publie soi-même depuis très longtemps, on sait que même "épuisé", un livre ne disparaît pourtant jamais. On trouve de très anciennes publications, parfois des pages manquent, parfois il n'y a plus de couverture, parfois les pages sont surchargées d'annotations, voire de biffures mais, une disparition totale est impossible. C'est un miracle !