Hachette (30/11/-1)
3.25/5   2 notes
Littérature jeunesse - Hachette Walt Disney (1979) - DISNEY (STUDIO) Walt Disney présente - Bambi grandit - Le Livre de Paris-Hachette - Club du Livre Mickey
Que lire après Bambi : Bambi granditVoir plus
J'ai apprécié les graphismes et le choix des couleurs dans chacun des albums. J'ai eu un vrai plaisir à me replonger dans un classique que je connaissais par coeur. Globalement, j'ai passé un bon moment. Trop mignon.
L'apprentissage du monde de Bambi est plutôt pédagogique, j'aime bien.

Lien : https://chrislecture.wixsite..

Videos de Felix Salten (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Felix Salten
Une redécouverte du texte original de “Bambi”, que le succès du dessin animé Disney a éclipsé. Ce roman de l'Autrichien Felix Salten, publié en 1923, était à la fois une ode à la nature et le reflet des angoisses face à la montée du nazisme. Une oeuvre d'une puissante poésie et magnifiquement illustrée. Dès 9 ans.
RÉALISATION Michel Abescat, Pierrick Allain TÉLÉRAMA - JANVIER 2021
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19TÉLÉRAMA10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1