Les enquêtes de l'inspecteur Yoshiro tome 3 sur 3
EAN : 978B089ZG6W44
(09/06/2020)
3.7/5   5 notes
Qu'est devenu le corps de Peter Mulchan, le tueur en série qui a terrorisé New York ? C'est la question que se posent l'inspecteur Kenji Yoshiro, de la brigade criminelle, et le docteur Lisa Cavalcante, chercheuse en neurosciences à l'université de Columbia.
Le premier se souvient encore du jour où il était parvenu à l'arrêter. Mais, inculpé pour le meurtre de trois jeunes femmes et deux tentatives d'assassinat, Mulchan s'était suicidé dans sa cellule avant m... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de l'Inspecteur Yoshiro, tome 3 : Les ténèbres et rien de plusVoir plus
On retrouve dans ce roman, l'inspecteur Yoshiro et des personnages principaux des deux premiers romans de la série. Ce volume tend plus vers l'ésoterisme même si une affaire de meurtres en séries est bien présente. J'ai trouvé l'intrigue plutôt bien, mais je trouve que la fin est quand même prévisible. Par contre retrouver les personnages principaux était top !
Au final, j'ai plutôt bien aimé la série de 3 livres des enquêtes de l'inspecteur Yoshiro même si le dernier des livres est très axé sur le "monde des esprits".