Une nouvelle série de bikers qui commence avec ce tome 1 qui nous plonge au coeur de cet univers. La série est composée de trois volumes et tous portent sur l'histoire de mêmes personnages. Ce premier tome ne finit pas toutefois en cliffhanger mais suggère une suite que l'on a du coup très envie de connaitre.

L'héroïne de ce roman connait bien le monde des bikers puisque son père en était un. Malgré le fait que sa mère n'ait pas souhaité vivre avec lui, elle a toujours été en contact avec lui et son monde et elle est même devenue la régulière de l'un d'entre eux. Mais ça, c'était avant, avant ce moment où la curiosité l'a poussé à consulter un document et que sa vie en a été bouleversée. Depuis, Elie court, se cache et n'a plus aucun contact avec qui que se soit. C'est ainsi que nous la découvrons, apeurée, résignée mais toujours aux aguets et cherchant une solution pour se loger, vivre et se sentir aussi un tant soit peu en sécurité. Elie était médecin, mais en quittant tout, elle a changé d'identité et ne peut plus exercer son métier, donc elle travaille dans ce qui se présente et ce qu'elle trouve. Mais elle est décidée à choisir de vivre parmi un club de bikers, en occupant une maison sur leur terrain. Pourquoi ? Car elle connait leur fonctionnement, elle sait qu'elle se sentira sécurisée parmi eux, au coeur même de leur club. C'est ainsi qu'elle va leur proposer de louer la maison abandonnée en échanges de ses services en tant de médecin.

Nous découvrons ainsi ce club qu'elle va solliciter : les Devil's Road. Elle ne va pas forcément y être bien accueillie mais elle finira par obtenir ce qu'elle veut. Elle va alors faire la connaissance des membres de ce club et tout particulièrement du VP (Vice Président), Rick et très rapidement tous deux vont être amenés à éprouver une attirance particulière et forte. C'est leur relation que nous allons suivre dans ce premier tome, de l'inconnu à la connaissance de l'autre, mais sans jamais oublier qu'étant que dans un club de bikers, les femmes ne connaissent rien de leurs affaires et les silences sont de mises dans bien des situations et que bien des choses vont se passer et causer bien des moments préjudiciables à une possible relation. Rick, notamment est un personnage que l'on ne cerne pas tout de suite, il souffle le chaud et le froid et c'est parfois difficile de le suivre. Il est attiré, mais s'il va se laisser tenter, il va aussi freiner ses ardeurs par moments. Il est assez obtus et très mystérieux et on se rend compte que l'on est bien loin de tout savoir de lui, tant de choses ne nous sont pas encore dévoilées.

Ce qui rend la lecture encore plus intéressante aussi, c'est la situation de la jeune femme, elle est en fuite. Mais il faut aussi compter sur cela, elle est menacée et ce danger pourrait bien leur être préjudiciable et si Rick ne sait rien d'elle, il a tout de même compris qu'elle fuyait quelque chose. Elie est une jeune femme très indépendante et qui a une personnalité assez forte, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais elle est aussi lucide, et elle sait que le danger qu'elle court est important. Elle est donc effrayée, et épuisée de fuir depuis de longs mois maintenant, elle arrive à ce moment où son corps et son esprit ressentent le besoin de se poser, de ne plus devoir constamment surveiller ses arrières. le club c'est la solution, et c'est un soulagement que de pouvoir s'y installer. Nous découvrons au fil des pages, les conditions de sa fuite, son passé mais aussi ses secrets qu'elle taira pour se protéger mais aussi pour protéger ceux qui lui sont chers.

En s'introduisant dans ce club, elle va forcément être confrontée à d'autres personnages, et à de multiples personnalités. Nous découvrons ainsi tous ceux qui les entourent et jouerons un rôle important pour découvrir encore plus la personnalité de nos deux protagonistes principaux. Des amitiés vont naitre, l'attachement se faisant au grès des connaissances qui se font et malgré la réticence de s'attacher, Elie se laissera aller à apprécier la compagnie de certains d'entre eux. Bien entendu, tout n'est pas rose non plus, n'oublions pas que nous sommes dans un club de bikers, qui vit constamment dans le danger, nous le découvrirons aussi à travers ce que vit Rick ainsi que d'autres personnages.

Il y a donc deux choses qui nous tiennent en haleine dans ce roman, d'abord la relation entre Rick et Elie, qui est marquée par le tempérament des personnages et surtout l'attitude de Rick vis à vis d'elle, et il y a cette intrigue, autour de la fuite de la jeune femme et donc tant de secrets non dévoilés. le récit est plutôt assez captivant, on ne s'y ennuie pas une seule seconde et tout ce qui entoure les personnages apporte ce petit plus qui laisse le suspense parcourir les pages de cette histoire. Nous sommes dans cet univers bien particulier des bikers, qui occasionnent bien des conditions de vie et de façon de faire différentes qu'ailleurs, mais avec le danger supplémentaire qui rôde autour d'Elie, la tension est à son comble. Ce premier tome nous livre surtout beaucoup de renseignements sur Eli, il est plus concentré sur elle que les autres personnages, beaucoup de zones d'ombre vont devoir être levée pour que l'on puisse, notamment découvrir plus avant Rick, et les prochains tomes devraient nous apporter les réponses à nos questions le concernant.

Un premier tome plutôt assez prenant, la trame de l'histoire est plutôt intéressante. le récit est rythmé par les secrets, les silences et le danger qui ne cesse de se rapprocher et de prendre de l'ampleur. Je suis assez curieuse de découvrir la suite, de voir ce qu'il va leur arriver et je suis certaine qu'il y aura encore bien des révélations et des rebondissements qui viendront rythmer leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/de..

Mon avis:
Ayant vu les nombreuses louanges et critiques dithyrambiques sur ce roman, et surtout intriguée, j'ai voulu moi aussi en faire mon opinion. Et bien, après une lecture plus que dévorante, je suis ravie d'avoir suivi ces avis.
Le monde des Bikers a toujours été un de mes sujets préférés en matière de roman. Et en plus, il y reste 2 tomes, non publiés, mais bientôt !!!!!
Dans ce 1er tome, on fait la connaissance de Eli, jeune médecin, en place pour un grand avenir professionnel. Confrontée a une situation dangereuse et douteuse, elle va devoir fuir pour échapper à un psychopathe. Cette jeune femme au caractère bien trempé, franche à souhait et digne fille de Bikers, va devoir demander refuge au Club de Biker, le Devil's Road. Elle fait tout cela pour fuir cet homme qui la harcèle et la poursuit. C'est là qu'on fait LA rencontre de Rick, Vice Président du Club, mais surtout sexy à souhait!!!! Leur 1 ère rencontre est plus qu'explosive, électrique même. Cependant sous ses airs bourrus et grincheux, Rick va tomber rapidement sous le charme de Eli. Il ressent ce besoin impétueux de la protéger, il en devient même touchant et attachant.
Je tenais à remercier les Éditions Evidence et à l'auteure Iride Salvatore pour ce service presse. L'auteur a une très belle plume, addictive, douce et dure à souhait. Elle a cette pointe d'originalité qui rend son roman merveilleux. le monde des bikers est un sujet récurrent, repris par beaucoup d'auteurs, ce qui rend les romans moins originaux. Mais celui-ci fait toute la différence rien que par la trame et l'histoire autour de l'héroïne. J'ai été tenue en haleine au gré des pages et portée par l'intrigue passionnante et rondement bien menée.
Pour résumer ce livre en quelques mots, je dirais amour, amitié, suspense, passion, peur et noirceur. L'auteur est le chef d'orchestre de ce roman, elle manie avec virtuosité les mots. J'ai été blasée quand j'ai vu a suivre. Donc c'est avec impatience que j'attends le tome 2. Je suis plus que curieuse de voir comment l'auteur va donner suite à cette histoire mais aussi de voir l'évolution du couple Eli et Rick. Je suis sure que je ne serai pas déçue!!
Lisez le,sans modération !!!!

#Emmy
Le commentaire de Carole :
Une histoire au début qui m'apparaît assez sérieuse et dure, mais rapidement, il faut se mettre en phase jeune adulte. Éli de son métier de médecin aux urgences, est aux prises avec une patiente qui se trouve vraiment en mauvais état. Par un accès de curiosité Éli, regarde le dossier de la patiente et découvre des infos qu'elle n'aurait pas dû voir. Dès ce moment, elle pense que sa propre vie est en danger et cherche un moyen de se protéger. Elle cherche un endroit où, selon elle, personne ne pensera à la retrouver, et voilà qu'elle trouve refuge dans un club de motards. Rick, vice-président du club, l'accueille, leur regard se croise et une étincelle s'allume dans leurs yeux. Tout au long de l'histoire, nous tentons de découvrir quel gros secret Éli cache et qui mets sa vie en danger. Apparaît Chris, son ex, qui fait partie d'un autre club de motard et qui vient soit aider Éli du danger qui la guette, soit la récupérer, car il est toujours en amour avec elle, c'est un peu ambigu. Éli tente de dévoiler son secret, mais elle le fait à petite dose avec Chris et ça perdure tout au long du roman sans vraiment être clair, personnellement j'ai trouvé ça un peu long au point où le secret n'a plus été le centre d'intérêt de ma lecture. Par contre nous allons vivre de belles scènes d'amour entre Rick et Éli, mais aussi, beaucoup de bataille dû à la jalousie de Rick envers Chris et d'autres secrets entre les clubs de motards. Deux autres tomes sont à venir pour compléter cette histoire qui nous laisse après le premier tome avec plein de point d'interrogation. J'ai hâte d‘assouvir ma curiosité et d'en connaître plus sur ce beau gang de motards.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
soigné une femme battue accompagnée d'un policier. L'attitude de la jeune femme, qui est effrayée et n'ose pas regarder Eli va réveiller la curiosité de celle-ci. Eli jette un oeil qu'elle pensait discret au dossier de la victime. Cette erreur va coûter beaucoup à Eli, Elle va se retrouver traquée, menacée. S'en suit une fuite qui dure de long mois.

Épuisée, à bout, Eli trouve refuge dans un club de motards, les Devil's Road. Elle loue une petite maison sur leur propriété. Rapidement, le charme opère entre Rick, vice président du club, et Eli. Mais Rick tient Eli à distance, soit disant pour la protéger, mais de qui ?

De plus, un homme, caché sous une casquette semble observer la jeune femme…

Eli est un personnage fort que j'ai apprécié. On sent qu'elle n'en peut plus de sa fuite et qu'elle veut retrouver une vie normale. Rick est, comme souvent dans ce genre de roman, arrogant, directif et jaloux. Mais Eli n'ai pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout quand Rick ne fait pas toujours les bons choix pour la protéger.

J'ai été très agréablement surprise par la fin de ce roman qui a déjoué toutes mes suppositions ! Enfin on sent que de nouvelles difficultés attendent encore Eli et Rick.

J'attends les prochains tomes avec impatience.

Vous aimez les bikers? Oui et bien moi aussi! Bickers donc mais pas que… Ce n'est pas une histoire ordinaire, l'auteure nous emmène loin des lieux-communs que l'on rencontre assez souvent avec ce genre de thème, personnellement c'est ce qui m'a beaucoup plu!

Direction le club des Devil's road pour faire la connaissance D'Eli et de son beau motard Rick. Eli est médecin, enfin était médecin jusqu'à ce que certains événements la pousse à fuir le plus loin possible de sa ville d'origine… Après s'être déplacée et cachée pendant près d'un an, elle décide de se réfugier chez les Devil's Road, là où elle sera sûre et certaine de ne pas être retrouvée. Sa vie d'errance et de terreur n'est plus possible. Elle espère, en louant une maison au sein du club et en proposant ses services en tant que praticien, que son existence retrouvera une certaine stabilité. Ce monde ne l'effraie pas, elle en connait les us et coutumes. Elle est la fille d'un ancien président de club: les Son's of Reaper. Elle n'a pas voulu demander leur protection pour n'impliquer personne. Et puis son père n'étant plus de ce monde, elle n'a pas de famille ni de compte à rendre.

La première rencontre avec les Devil's ne se passe pas très bien et elle essuie carrément un refus. Mais elle a éveillé la curiosité (et l'envie) du fils et bras droit du président: Rick. Contre toute attente, il fait soumettre sa requête au vote du club. Ils acceptent finalement de lui louer une petite maison qui sert de lieu de stockage et la laisse entrer dans leur cercle. Apres tout les services d'un médecin attitré dans ce style d'organisation est plutôt bienvenue! Tout n'étant pas très légal, les hôpitaux en cas de pépins sont assez contre-indiqués!

Eli va devoir côtoyer les membres du club et surtout se confronter à Rick. le comportement de celui-ci semble étrange. Il est à la fois le froid et le chaud. Il lui fait bien comprendre qu'elle l'attire mais reste distant. Eli, avec tout ce que son passé suppose, a bien d'autres priorités en tête et s'encombrer d'un homme aussi sexy soit-il ne fait pas partie de ses plans. Pourtant l'attirance entre eux est irrépressible. Va t-elle résister ou succomber? Et si ses secrets les mettaient en danger?

La trame secondaire dans ce roman est vraiment originale. Eli est une héroïne traquée, continuellement sur le qui-vive et dans la crainte, ce qui donne très vite un climat anxiogène à l'histoire. Elle a beau être une femme forte et courageuse, ce qu'elle doit affronter la terrifie. L'auteure a su parfaitement retranscrire cet état de quasi paranoïa du personnage. Eli est secrète, elle lutte contre ses envies pour se protéger et protéger les autres, l'amour et la fuite ne sont pas compatibles.

Rick, le beau bicker aux allures de viking ( personnellement j'y vois un petit clin d'oeil à Jax de Son's of Anarchy) est assez complexe. Il est difficile à cerner, il veut Eli mais dans le même temps quelque chose le freine. Ses réactions sont parfois limites sans que l'on sache pourquoi. Il faut dire que sans son point de vue c'est légèrement compliqué et j'espère que le prochain tome lèvera ces zones d'ombres.

L'histoire d'amour des personnages est profonde et sincère. le début est peut-être un peu rapide à mon sens, mais cette impression est vite oubliée grâce à l'omniprésence de l'action et à l'exaltation permanente. C'est comme si le contexte imposait de tout vivre plus intensément. La plume de l'auteure est fluide et facile à lire, elle a su sans mal me faire entrer dans l'histoire et dans la peau d'Eli. Un premier tome que j'ai apprécié et qui m'incite à lire la suite!
Eli voit sa vie basculée après avoir été trop curieuse sur son lieu de travail. Un an après et beaucoup de kilomètres parcourus pour passer inaperçue, elle décide de louer une maison au sein du club de motard locale. Elle qui a appartenue à ce monde un jour, sait qu'avec eux, elle sera enfin en sécurité. Maintenant qu'elle a un travail, ce n'est certainement pas le vice-président qui va gâcher ses chances. Mais qu'est-ce qu'il a la fixer ainsi à chaque fois ? Pourquoi est-il si sexy ?

Rick est le vice-président des Devil's Road et ne cherche pas de régulière. Mais ses plans changent en voyant cette rebelle qui semble fuir quelques choses. Impossible de nier l'attirance, Rick et Eli se lance dans une histoire. Mais entre les mensonges d'Eli, les secrets de Rick, le club, et le retour d'un ex, quel est leur avenir ?

Qui est cet homme qui semble suivre Eli ? Un fantôme de son passé ? Une nouvelle menace ? Eli va devoir se montrer prudente pour sauver son nouvel amour.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..