Listes contenant Les Royaumes Oubliés - La Légende de Drizzt, tome 1 : Ter.. (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Fantasy : Votre livre préféré

83 livres, par : fnitter

Fantasy : Votre livre préféré. N'hésitez pas à commenter je rajoute. Pour la sf c'est ici : http://www.babelio.com/liste/3103/Science-Fiction--Votre-livre-prefere

[Challenge SFFF] Les Livres Quêtes

74 livres, par : RosenDero

Retrouvez les Livres Quêtes sélectionnés par les membres du Challenge "Défis de l'imaginaire / SFFF" ! (sur http://lestrollsdebabel.forumactif.com) De quoi remplir sa bibliothèque avec des ouvrages de Scien...

Dark fantasy

20 livres, par : GabySensei

La dark fantasy désigne une fantasy pessimiste où les valeurs sont renversées : c'est le Mal qui prend le dessus sur le Bien. Le genre est à la limite du fantastique et de l'horreur et joue sur nos peurs...

Les univers de Donjons et Dragons en romans

33 livres, par : Pavlik

Liste non exhaustive (sinon il en faudrait plusieurs^^) de romans issus de différents univers de DD, qui sont parmi les plus appréciés des fans.

Elfes

19 livres, par : Sio

Reconnaissables à leurs oreilles pointues, les Elfes sont, depuis Tolkien, des créatures très présentes en fantasy ! Petite sélection très partielle de lectures sur le thème.