Critique de Sea

Sea
  28 novembre 2018
Céder à toutes les tentations parce qu'il y a consentement, parce qu'aimer est un voyage, aimer est une aventure coûteuse. Parce qu'aimer est essentiel et montrer à son ou sa chérie qu'il ne fera rien sans elle ou lui, et lui montrer que je ne suis rien sans toi s'avère nécessaire.
C'est évident. Choisissez bien celui ou celle ou ceux ou celles qui vous feront plaisir, oublier toutes les morales, prenez votre pied.
Lydie invite au plaisir avec l'autre, avec l'amant ou l'amante sans péchés, ils n'existent plus. Avec pleins d'autres des deux sexes ou même des femmes devenues hommes et vice versa.

Est-ce instructif ?
A vous de lire et d'y prendre du plaisir, à vous d'imaginer, à vous de vous laisser conduire, soyez séduit par d'innombrables possibilités, à vous d'être dans les pensées de Lydie. A vous de voir si cela vous donne des idées pour entretenir l'ardent désir que vous avez de l'autre homme, femme, les deux. Ensemble, séparément. En se disant tout. Tout dépend de ce que vous ressentez dans le fond ? Non ?

Vous savez beaucoup de ce qu'écrit Lydie mais vous repousser juste le moment pour oser. C'est mieux, les préliminaires, les massages, les caresses sont essentielles. Oublier les préliminaires c'est oublier qu'il est n'est pas si urgent de jouir à tout bout de champs. Ou repousser parfois l'acte sexuel en lui-même sert à mieux apprécier sa qualité. Céder à la tendresse est essentiel, exprimer vos envies les plus changeantes et divertissantes pour l'autre, essayer. La tendresse sert pour aimer l'autre.
Lubrique c'est commercial ? c'est pervers ? Lydie ne le dit pas, elle souhaite de la fantaisie et de l'ailleurs, sinon survient la frustration. Utilise ce que la nature t'offre et sert toi d'un vocabulaire varié pour séduire.

Je note ce mini traité avec deux étoiles, je savais que je n'y trouverais pas une histoire mais Lydie aurait peut-être pu être un peu plus romantique.