Citations sur Journal d'une peste, tome 1 : Moi ? Un ange ! (14)

J' ai envie donc je suis en vie.
"L'envie est de toutes les passions humaines, la plus constante".
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être".
"Mieux vaut faire ENVIE que PITIE."
N'oublie jamais, mon petit churros, qu'il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche !
(ça, c'est de la citation!)
Résumé: Fannette est une fille de 12 ans qui a décidé de nous apprendre, grâce à son journal intime les techniques infaillibles d'une peste, d'une façon très drôle.
Mon avis sur le livre: ce livre est un livre très humoristique, j'ai adoré la façon de Fannette de nous transmettre ses techniques (que j'ai mis en pratique...), avec des dessins très bien illustrés et bien représentatifs par rapport au livre, je dirais même que les dessins sont ce qui m'a le plus attiré dans ce livre.
Dés que j'ai ouvert le livre, j'ai su que j'allais avoir un vrai moment de plaisir et de détente.

Laylla S.
"La vie est faite pour s'amuser".
"n'oublie jamais mon petit churros, qu'il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche"
Ça c'est de la citation!
La vie c'est comme une pile. Il y a un pôle + et un pôle -, et nous, on est entre les deux. Alors si tu veux t'en sortir, tu n'as pas le choix, il faut prendre l'habitude de ne pas te laisser faire!
" Ne jamais se forcer à être sympa avec les gens qu'on aime pas ".