Bloody Mary tome 2 sur 10
EAN : 9782302053977
Soleil (14/09/2016)
4.28/5   9 notes
Maria a appris que la famille Sakuraba connaissait l'existence d'un "pouvoir de purification" capable de tuer les vampires. Il décide donc d'effectuer ses propres recherches. Mais les vérités qu'il découvre réveillent en lui ce "souvenir teinté de rouge" qu'il avait réprimé jusqu'à présent. De son côté, Mary ne se rappelait pas des siècles précédant sa rencontre avec Maria. Cependant, il se retrouve contraint de se remémorer certains souvenirs. La "nuit rouge" de Ma... >Voir plus
Que lire après Bloody Mary, tome 2Voir plus

Color Recipe

Harada

4.27★ (40)

2 tomes

Sasamiya Akaza est de retour avec un second opus tout aussi excellent qui maintient un niveau de qualité optimal de tous points vues. Avec une couverture magnifique qui met en avant une fois de plus la relation plutôt proche de Maria et Mary, on dévore cette suite surprenante qui nous prend à revers plus d'une fois !
Maria commence enfin à douter de tout ce qu'on lui a apprit jusqu'à présent, même son ami d'enfance Takumi qui est pourtant comme un frère comme lui. Son masque s'effrite de plus en plus, sa noirceur et sa cruauté apparait de façon plus flagrante.
Mary lui aussi doute, il se rend compte qu'il a oublié des choses essentielles et son lien avec Maria semble lui redonner goût à la vie tout doucement. Pourtant les secrets ne cessent de s'amasser et le personnage de Mary apparait comme encore plus mystérieux.
On continue de découvrir l'univers des vampires et celui tordu des familles Maria et Sakuraba. Des révélations surprenantes et dérangeantes sont faites, nous poussant à nous poser de nouvelles questions sur tout le monde, sur ce qui est juste ou tout simplement véridique. Méfiance et confiance se confrontent, tout comme vie et mort, les choix du duo impactent l'avenir de bien plus de personnes que l'on pourrait le croire.
Un deuxième tome dans la lignée du premier. Dans ce tome, nos deux personnages se retrouve au manoir pour y mener des recherches sur l'ancêtre des Sakuraba.
Plusieurs révélations intéressantes dans ce tome. J'ai hâte dans savoir plus.
Commentaire pour les tomes 2 à 5 : Une suite toute aussi intéressante que le premier tome. Au fil des pages et des tomes, on en apprend toujours plus sur Bloody Mary et Ichiro, sur les secrets de chacun. Les dessins sont toujours de bonne qualité, l'histoire prenante, vivement la suite.

Dis à Mary, qui dort au fond de toi, que je l'aime.

Lire un extrait
Video de Akaza Samamiya (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akaza Samamiya
#balladopera #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://urlz.fr/8UVs
Disponible le 20 février 2019
La Mort, l'Ange et le Démon
Un ange et un démon tuent accidentellement Haruto. Pour le sauver, ils lui proposent de devenir un Shinigami, dieu de la Mort, et de chasser les âmes perdues en leur compagnie. Mais Haruto n'est pas très attaché à la vie depuis qu'il a perdu sa famille et ses souvenirs dans un incendie. Au contact de ses deux protecteurs, pourra-t-il retrouver son humanité ?
Le trait élégant d'Akaza Samamiya (Bloody Mary) s'exprime pleinement dans cette série gothique entre paradis et enfer.
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaE...
? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga