CreateSpace Independent Publishing Platform (09/03/2015)
En l'an 4197, dix-sept astres de notre système solaire sont peuplés par les Hommes. Le commandant Méril Viks, missionné par la Terre pour enquêter sur la crise politique que traversent les mondes jupitériens, part pour le satellite Europe. A son arrivée, on essaye de l'assassiner, et les tensions s'aggravent, atteignant un niveau critique lorsque l'empire titanien envoie deux flottes de guerre pour faire pression sur les démocrates et soutenir ses alliés sécessionis... >Voir plus
Que lire après La crise de JupiterVoir plus

La fleur millénaire

Kaneyoshi Izumi

4.08★ (1178)

15 tomes

Je suis contente d'avoir lu cette histoire spatiale qui me faisait envie. L'histoire est plutôt intéressante malgré toute la politique qu'elle contient. C'est sur ce point que je suis un peu plus sur la réserve car j'ai du mal avec ce genre de chose surtout quand c'est très détaillé à mon sens. Je vais parler d'un livre qui n'a rien à voir pour que vous puissiez jauger un peu ce que je dis, par exemple dans la première trilogie de la Sélection, j'ai justement aimé que ce ne soit que de la romance alors que beaucoup criait au scandale qu'on n'en sache pas plus sur la politique.

En lisant ce livre je savais où je mettais les pieds, après je pensais juste qu'il y aurait un chouilla moins de politique et de descriptions.

En tout cas si l'espace et la politique vous passionne ça pourrait vous plaire.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..