IDEO (02/01/2020)
4.83/5   3 notes
Être heureux, ce n'est pas quelque chose d'inné. Au contraire ! Le bonheur, ça s'apprend et ça se cultive. Pour avancer sur le chemin de l'épanouissement, il faut s'entraîner à voir le monde avec optimisme, accepter les choses telles qu'elles sont pour changer le négatif en énergie positive. Au final, en arrivant à gérer vos frustrations et à guérir vos blessures, vous allez enfin reprendre les rênes de votre vie. Dans ce livre, un coach vous apprend : Les habitud... >Voir plus
Que lire après Être heureux, ça s'apprendVoir plus
Etre heureux ça s'apprend ! le titre du roman nous donne le tempo , ce roman est en fait un guide de développement personnel qui vous donnera des clés pour alléger votre charge mental , profiter de l'instant et surtout savourer ce que vous avez !

Chaque chapitre vous donne des clés essentiel , et vous trouverez des petits conseils utile sur chaque page .

Je ne connaissais pas le travail de Lirone Samoun mais je m'y attarderai plus a l'avenir son travail est remarquable , elle nous donne des clés essentiel et surtout réaliste .

Son écriture est positive et nous aide a travailler au quotidien notre découverte de soi .

Je vous invite a le lire , je vais pour ma part le conseiller au copines car il apporte vraiment une aide bénéfique .

Le + : Une aide essentielle au bien être et développement de soi .

Le - : Une couverture non attrayante qui pourtant mérite une attention particulière

Lien : https://marjobookcontact.wix..

Il est nécessaire d’être égoïste dans une juste mesure. Pour vous aimer a nouveau, pour renouer avec l'amour inconditionnel envers vous même, il est en effet important de vous considérer en tant que personne en commençant par prendre soin de vous.
Quand on vous fait un compliment, comment avez-vous l'habitude de réagir?
Si dire merci sincèrement vous met mal a l'aise, si vous chercher a minimiser ou à trouver des justifications, cela devrait vous mettre la puce a l'oreille.

Lire un extrait