EAN : 9782021451788
Éditeur : Seuil (12/03/2020)

Alors que la traduction assistée par ordinateur est sur le point de provoquer une mutation majeure dans nos façons de communiquer et dans notre relation aux langues, cet essai veut renouveler la pensée de la traduction. La sortir de l’éloge ou du consensus implique de ne plus voir en elle le seul espace de la rencontre heureuse entre les cultures mais de la comprendre comme une opération ambiguë, complexe, parfois négative.

Tiphaine Sa... >Voir plus

Videos de Tiphaine Samoyault (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tiphaine Samoyault
Rencontre avec Tiphaine Samoyault autour du livre Fragments d'un discours amoureux de Roland Barthes.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2394351/roland-barthes-fragments-d-un-discours-amoureux
Notes de musique : Youtube Audio Library