Yianna tome 4 sur 5
EAN : 9782981955586
Manon Samson (23/09/2021)
4.83/5   3 notes
Une nouvelle menace gronde...

La guerre est derrière eux. Aslon, Basta-Né et Emmy travaillent pour rebâtir le royaume de Yianna. Ils ont aussi la mission et le privilège de conduire le nouveau prince sur le trône.

Mais rien ne se passe comme il se devait…
Le commentaire de Martine : ♥ COUP DE COEUR ♥
Un autre tome qui est exceptionnel et extraordinaire. La plume de Manon Samson s'affirme de plus en plus, on est dans la reconstruction du royaume d'Yianna. Mais comme dans tout moment de création, on va sentir poindre les embrouilles.
C'est vraiment surprenant de voir les personnages, que j'ai aimés comme Aslon, Basta-Né et Emmy qui veulent bien rebâtir le royaume, mais les préoccupations ne laisseront pas tomber, Aslon et Emmy doivent protéger leur enfant et nous allons faire plusieurs sauts temporels qui permettent de voir le royaume se refaire et les personnages se développer. La planète des Yiaras arrive à se sortir de la noirceur. Cette partie du récit, on va voyager dans d'autres univers, sur d'autres planètes.
C'est une lecture qui réconforte, car j'aime tellement la plume de Manon Samson, qui est ravissante et très bien assumée. C'est une belle lecture d'une saga, on sent que l'histoire nous amène dans une nouvelle voie que ce soit sur les amitiés, les événements, et la suite. Ce que je dois vous dire que c'est la sensibilité de la plume de Manon Samson afin de revenir dans son univers. Je vous le recommande et pour ma part, j'attends avec impatience le tome 5, car je ressens que nous n'avons pas tout vu ou lu encore de la part de Manon Samson. Et je dois vous avouer que cette saga est dans mes préférés et je vais les relire, c'est certain.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..