EAN : 9782012360440
Hachette (01/04/1995)
4.5/5   2 notes
Nous sommes de plus en plus nombreux à être sujets aux allergies, car les rythmes de vie intenses, la pollution et le stress rendent notre organisme sensible aux agressions de l'environnement. Contre ce mal, l'homéopathie apporte une solution adaptée, avec des remèdes qui agissent en deux temps. Ils permettent tout d'abord d'éviter - sans effets secondaires - l'apparition des différents symptômes, mais aussi de traiter notre corps en profondeur en renforçant notre i... >Voir plus
Que lire après Homéo allergieVoir plus
Un livre très complet qu'on aimerait pouvoir amener chez son médecin, même homéopathe.
Un guide approfondi pour soigner avec l'homéopathie les allergies. Son format et sa conception permettent une recherche facile.

[la migraine] est le signal d'alarme majeur des allergies et des intolérances face aux agressions multiples venues de l'extérieur.
[à propos de la méthode homéopathique]
utilisée (...) par Collet pendant la Commune de Paris pour soigner la variole. Une dose de vaccin dilué a ainsi permis de protéger toute une population.
le BCG fait la fortune des ORL, car il tyrannise le système ostéo-articulaire et fait flamber les allergies.
Comme monsieur Jourdain pour la prose, nos aïeux faisaient de l'allergie sans le savoir.