Critique de OverTheMoonWithBooks

Senri a perdu son frère jumeau et ses parents dans d'horribles ciconstances. En plus d'être orphelin, il vit avec le poids d'être non seulement le seul survivant de son foyer mais aussi celui d'ignorer totalement ce qui s'est passé et pourquoi.
En grandissant, il devient tête brûlé, allant au devant des bagarres, souvent pour de l'argent. Mais il s'est aussi juré de retrouver celui qui a hanté ses nuits de petit garçon et trucidé sa famille. Seulement, lorsqu'il retrouve sa trace, force est de constater que ce ne sont pas les petits caïds du dimanche dont il a l'habitude...

Pour ceux qui ont aimé Erased, il faut sans hésitation se ruer sur cette nouvelle série. Les personnages torturés et l'ambiance sombre et oppressante crééent tout simplement ne histoire hyper haletante et à couper le souffle. Impossible de le lâcher tant qu'on a pas été au bout. Et à la fin du tome... quelle frustration de se dire qu'il faudra attendre !