Le berceau des esprits tome 6 sur 6
Editions Ki-oon (04/07/2013)
3.71/5   12 notes
Poursuivie par deux zombies, Makoto est sauvée in extremis par Shunsuke avant de retrouver Yume, Yûya et Hanna, membre du personnel de bord. Grâce aux enregistrements découverts dans une mystérieuse salle de surveillance, ils commencent à avoir une idée un peu plus précise de ce qui se trame sur le navire.

Le petit groupe continue sa progression vers la surface tandis que Kasuga reste seul avec Kana... Mais la victime sera-t-elle vraiment celle qu’on ... >Voir plus
Que lire après Le berceau des esprits, tome 6Voir plus

Route End

Kaiji Nakagawa

4.10★ (708)

8 tomes

Shunsuke, Makoto, Suzuhara, Hanna et Yuya son presque arrivés au propulseur par lequel ils pourront quitter le bateau. Cependant Kasuga les a retrouvé et compte bien tous les tuer pour pouvoir être le seule témoin du naufrage et se venger de son père...

Ce dernier volume est plutôt bon. Il est plein de rebondissements, même si certains sont plutôt prévisibles. J'aurai cependant aimé une fin différente. Je e peux pas en dire plus sans dévoiler la fin.
Ce fut un manga plutôt sympathique et à lire pour les fans de femmes à moitié nues, d'horreur bien gore et d'angoisse.
Le groupe de Yuya arrive jusqu'au propulseur mais il est rejoint par Serizawa. Il est contaminé mais compte bien quitté le navire.
Kasuga lui est bien décidé à éliminer tous les survivants pour pouvoir faire chanter la proviseur et jeter la honte sur son père.

Ce sixième tome clos le berceau des esprits en apportant la plupart des réponses et donne un aperçu des vies des survivants dix ans après.
Un dernier Tome qui conclu bien une chouette saga. Encore une fois je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, l'action est le suspense sont toujours bien présent. Toujours autant de petites culottes et de parties de corps féminins dénudées, je n'en vois pas trop l'intérêt et ça m'a parfois agacée mais bon j'ai fini par m'y faire. Si non, je suis ravie de la façon dont l'auteur termine cette histoire !
Jamais déçue par les éditions ki oon
Voici donc le dernier tome de la série horrifique et zombiesque de Kei Sanbe, on ira pas jusqu'à dire que c'est pas trop tôt, mais ce final tombe à point nommé, tant le scénario commençait un peu à s'essouffler, à l'image du revirement de comportement de Kasuga dans le précèdent tome, un poil tiré par les cheveux.
Lien : http://www.psychovision.net/..

Tiens ? Je suis tout seul ? Où sont les autres ? Quels "autres" ? Ah, oui, mes amis ! C'est ça... Les êtres qui me sont chers ! ... Sanga ! C'est ici que tu étais tout ce temps ?! Je suis tellement content de te voir, mon vieux Sanga ! Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué ! Je savais qu'on se retrouverait un jour ! Pardonne-moi, j'espère que tu ne t'es pas senti trop seul, et que tu ne m'en veux pas !
Tu sais, j'ai réussi à me lier à des personnes ! C'est bien d'avoir des gens à qui on peut faire confiance et sur qui on peut compter ! Et comme on dit, mes amis sont aussi les tiens ! Un jour, je te les présenterai ! J'ai eu plus que ma part de bonheur ! Et en plus, j'ai pu te retrouver. Je me sens comblé ! Dormons ensemble, comme au bon vieux temps !

Videos de Kei Sanbe (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kei Sanbe
Kei Sanbe de retour avec Reflection chez Pika ! Achevé en 5 volumes, ce manga devrait nous entrainer dans un récit percutant, toujours aussi sombre et complexe que les oeuvres précédentes de l'auteur, avec en thème de fond un échange de corps qui, sous sa plume, plongera le lectorat dans les bas-fonds de l'esprit humain. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/02/15/Kei-Sanbe-de-retour-avec-Reflection-chez-Pika