Éditeur : Grasset (23/02/2006)

" Ma plus belle œuvre d'art, serait-ce ma vie ? " se demandait François Augiéras. Mais qui connaissait jusqu'ici son existence flamboyante, cette aventure spirituelle qui commence et s'achève dans les grottes du Périgord ? Né le 15 juillet 1925 à Rochester, aux Etats-Unis, d'un père professeur de piano mort avant sa naissance, Augiéras refuse vite l'ennui bourgeois et les valeurs de l'Occident. Une adolescence ... >Voir plus

GentilpalotinGentilpalotin   21 novembre 2010
Ma plus belle oeuvre d'art, serait-ce ma vie ? se demandait François Augiéras. Mais qui connaissait jusqu'ici son existence flamboyante, cette aventure spirituelle qui commence et s'achève dans les grottes du Périgord ?

Video de Serge Sanchez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Sanchez
Serge Sanchez - La lampe de Proust et autres objets de la littérature .Serge Sanchez vous présente son ouvrage "La lampe de Proust et autres objets de la littérature" aux éditions Payot. Préface Mario Pasa. http://www.mollat.com/livres/sanchez-serge-lampe-proust-autres-objets-litterature-9782228909631.html Notes de Musique : Chris Zabriskie. Preludes. Prelude n°21