Éditeur : Librinova (18/07/2017)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Aether est une planète nouvelle née dans un univers alternatif où les lois quantiques sont fracturées par un phénomène nommé « Adrômie », le deuxième tableau périodique des éléments. Or ce monde est menacé par l'?uvre des Staÿlis, six dangereux titans d'une autre réalité souhaitant avoir main mise sur l'astre. Ceux-ci ont été, au prix de nombreux sacrifices, séparés les uns des autres puis scellés pour l'éternité. Aujourd'hui, la vie en Aether suit son cours normal.... >Voir plus

Taylor
  05 septembre 2017
Tobias est un jeune magicien. A peine promu mage par l''empereur, celui-ci est assassiné. Alors qu'une innocente est emprisonnée, Tobias va la libérer ainsi qu'un autre compagnon d'infortune. Tous les trois décident de contrecarrer les plans du véritable assassin.
Alexandre Sanchez a su créer un monde à part, complexe et pourtant terriblement à portée d'imagination.
Les personnages sont attachants et on veut savoir a suite de leurs aventures. Ordre est le premier tome de la série et on comprend bien que les personnages n'ont pas encore montré tout leur potentiel.
Dans ce roman, on voyage dans l'espace mais aussi dans le temps, l'auteur démontre ainsi que le futur n'est jamais gravé dans le marbre.
Même si j'ai trouvé que la fin arrivait un peu vite, j'ai hate de retrouver toute cette ambiance et ces trois héros dans la suite de leurs aventures.
hariseldon1984
  03 janvier 2018
Excellent livre à mettre entre toutes les mains. Univers construit, profond et cohérence interne irréprochable. Les personnages sont vraiment attachants. L'histoire est palpitante et vous emporte dès les premières pages. Préparez-vous à ne plus sortir votre nez du livre et attendez-vous à être frustré de devoir attendre la suite ! Bref : je le conseille chaudement.
Cynthia_Bap
  25 novembre 2017
Un univers attrayant et des personnages attachants.
Une lecture très agréable, je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre !
J'attends avec impatience le second tome.
Cynthia_BapCynthia_Bap   25 novembre 2017
Et le faible chaton, devenu un puissant lion, déchaîna sa rage et ne laissa derrière lui que la peau dépecée de ses maîtres.