ISBN : B009KJHV8G
Éditeur : (01/10/2012)

Cette édition parfaitement mise en page par l'éditeur pour une lecture sur Kindle regroupe 32 ?uvres de Georges Sand :Indiana - 1832Valentine - 1832La Marquise - 1832Lavina - 1833Metella-1833Aldo le rimeur - 1833La Secrétaire intime - 1834Garnier - 1834Mattea-1835La Dernière Aldini - 1837Les Maîtres Mosaïstes - 1838Consuelo - 1842Kourroglou - 1843Jean Ziska - 1843La comtesse de Rudolstadt - 1843La Mare au Diable - 1846Relation d'un voyage chez les Sauvages de Paris ... >Voir plus

CocoetYvette
  18 janvier 2017
Que vous dire de plus que vous ne savez déjà sur l'oeuvre de George Sand ?
C'est une femme très engagée pour la cause féminine au 19e siècle, autant dans sa vie que dans son écriture. La mare au diable, La petite Fadette et le meunier d'Angibault sont ses romans les plus connus. Par contre, Sand est une femme qui gagne encore à être lue et elle vaut la peine qu'on prenne du temps pour lire ses autres livres qu'ils soient ou non connus et qui sont présent dans cet ouvrage.
CocoetYvetteCocoetYvette   18 janvier 2017
Germain connaissait le chemin jusqu'au Magnier ; mais il pensa qu'il aurait plus court en en prenant pas l'avenue de Chanteloube mais en descendant par Presles et la Sépulture, direction qu'il n'avait pas l'habitude de prendre quand il allait à la foire. Il se trompa et perdit encore un peu de temps avant d'entrer dans le bois ; encore n'y entra-t-il point par le bon côté, et il ne s'en aperçut pas, si bien qu'il tourna le dos à Fourche et gagna beaucoup plus haut du côté d'Ardentes.
Videos de George Sand (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de George Sand
"Les artistes ne peuvent pas être du côté de la domination." Alors que 1400 artistes viennent de publier une tribune en soutien aux Gilets jaunes, Danièle Sallenave, membre de l'Académie française dénonce le mépris de classe à l'égard du mouvement. Elle rappelle le rôle qu'ont joué Victor Hugo et George Sand au XIXe siècle.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1