Éditeur : Paleo (20/07/2007)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Jamais homme n’a aimé comme je t’aime. Je suis perdu, vois-tu ; je suis noyé, inondé d’amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je marche, si je respire, si je parle ; je sais que j’aime. Ah ! si tu as eu toute ta vie une soif de bonheur inextinguible, si c’est un bonheur d’être aimée, si tu l’as jamais demandé au ciel, oh ! toi, ma vie, mon bien, ma bien-aimée ! Tu es aimée, adorée, idolâtrée jusqu’à mourir !
MUSSET

Adieu, adieu, je ... >Voir plus

epra
  03 décembre 2013
Nous entrons dans l'intimité de ces deux amoureux fous.
Certaines lettres sont terriblement touchantes, et intemporelles.
Videos de George Sand (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de George Sand
"Les artistes ne peuvent pas être du côté de la domination." Alors que 1400 artistes viennent de publier une tribune en soutien aux Gilets jaunes, Danièle Sallenave, membre de l'Académie française dénonce le mépris de classe à l'égard du mouvement. Elle rappelle le rôle qu'ont joué Victor Hugo et George Sand au XIXe siècle.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Lettres, correspondance littéraire (87)