Éditeur : J'ai Lu (13/05/1999)

Avec George Sand, le Berry gagne ses étoiles... En deçà des bruyères et des landes, marais et feux follets, il y a cette terre femelle et voluptueuse où les plaisirs de la pêche le disputent aux honneurs de la garenne.

Ceux de la bouche aux vertus de la conversation. Chaumières et moulins sont un havre. On y mitonne de délicieuses omelettes aux écrevisses, la fromentée, ce potage bouilli dans du lait, ou encore ce gâteau de poire à la... >Voir plus

araucaria
  16 août 2015
On retrouve la grande George Sand autour d'une table... Livre qui ne pas enchantée outre mesure.

Videos de George Sand (36) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de George Sand
Il est l'heure de sortir une feuille de papier ! Comme chaque semaine, Rachid Santaki, invité d'Olivia Gesbert dans l'émission "En français dans le texte" sur France Culture, vous propose une dictée géante pour tester votre orthographe. Au programme du jour, un extrait de "La Mare au diable" de George Sand (1846). La réalisatrice Sarah Marx et la productrice de l'émission "Journal de la philo" Géraldine Mosna-Savoye sont également en studio. À vous de tenter un sans faute !