Dorothée Zumstein (Traducteur)
Albin Michel (07/01/1999)
4.06/5   8 notes
Harold Appleby est un drôle de type. Son métier capturer des serpents à sonnette pour en faire commerce. Son plus proche ami : Sam, un python de six mètres. Son péché mignon : séquestrer des petites filles.
Alors, quand Suzanne Selby, une gamine de onze ans, disparaît, il y a de quoi s'inquiéter. Surtout que les recherches effectuées par la police s'avèrent vite inefficaces. L'enquête piétine... C'est Booker Reeves, un policier à la retraite, engagé par Rache... >Voir plus

lagier
  28 juin 2022
Un roman qui tient en haleine, bien construit et avec des personnages attachants. J'ai suivi avec plaisir cette enquête dérangeante puisqu'elle concerne des enlèvements et meurtres d'enfants. On imagine bien l'ambiance dans ces régions perdues de l'Amérique et la thématique des serpents rend l'histoire originale. La fin est digne d'un bon film d'action avec une écriture fluide qui permet de vivre les scènes comme au cinéma
Justabookworm
  04 janvier 2013
Un "moyen de meurtre" hors du commun ! Une belle enquête policière accompagnée d'une fin mémorable aux multiples actions bien pensées. A recommander.

lagierlagier   28 juin 2022
Rachel trouvait que Booker ressemblait à Spencer Tracy, surtout dans ces derniers films, comme Le Procès de Nuremberg.