ISBN : 2070589765
Éditeur : Gallimard Jeunesse (01/01/1900)

Voilà le printemps! Chaque année la Reine ChocoChoco l'attend impatiemment pour organiser la grande fête des œufs de Pâques. Elle éblouit la royale compagnie par ses idées de cachettes les plus invraisemblables.
Tous ces gourmands de rois et reines s'élancent à la chasse aux œufs, poules, lapins, poissons et escargots en délicieux chocolat... C'est la course! Qui en croquera le plus?! Mais voilà que le Roi CrokCrok s'invite à la fête et se cache derrière un ... >Voir plus

MaevaLecture
  25 mars 2017
Un adorable petit livre, bien coloré et très bien écrit. L'auteur emploi du vocabulaire accessible aux enfants que ce soit à l'écoute ou pour un enfant qui commence la lecture.
Ce livre nous raconte l'histoire de Rois et Reines qui fêtent "Pâques" de la même façon tous les ans. Les personnages sont tous très mignons et ont de drôle de petits noms, comme par exemple Reine Bobo, Roi ZinZin etc.
Cette histoire peut-être relu tous les ans lors de la fête de Pâques, mais pas que c'est une histoire qui peut se lire à tout moment !
Ce livre apporte un moment de détente dans la journée des petits et des grands aussi.
L'auteur à écrit plusieurs livres autour des Rois et Reines qui ont l'air plutôt pas mal. J'espère avoir la chance de pouvoir en lire un autre d'ici peu.
En attendant, je vous conseille ce livre que ce soit pour vous ou pour votre enfant. Je vous laisse sur c'est quelque photo des belles images de l'histoire
Lien : https://maevalecture.blogspo..