Anne Villelaur (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/10/1993)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Plus les "magouilles" sont retorses, plus Timothy Cole, le "privé de Wall Street", spécialiste ès affaires financières, les apprécie.
Le délit d'initié, auquel il s'attaque ici, est un modèle du genre. Qui pourrait soupçonner la méthode de la société Steiner, spécialisée dans le ramassage d'ordures, pour se fournir en informations aussi confidentielles que juteuses ? Seule la Mafia est au courant, qui voudrait bien toucher sa part… Art du suspense et du dialo... >Voir plus

collectifpolar
  19 février 2020
Sally Steiner commet des délits auxquels la Commission des opérations de Bourse n'aurait elle-même pas songé.
Timothy Cone (devenu Cole dans la version française) est un privé dans une compagnie d'assurances. Il devra dénouer les fils d'intrigues plus compliquées qu'il n'y parait dans cette histoire de délits d'initiés.
Mais Timothy Cole est un ancien marine et tout ce qui lui importe c'est de faire respecter la loi Et pour arrêter les "méchants de tout acabit" il est prêt à tout même s'il doit pour cela employer des méthodes pas très orthodoxes.

Lien : https://collectifpolar.com/