Ce petit personnage de dinosaure au gentil sourire plait beaucoup aux tout petits. L'auteur a vraiment eu une bonne idée car effectivement les petits de maternelle s'intéressent aux dinosaures (mon fils a gagné son premier dinosaure à 2 ans et demi et depuis il est fan. Pourtant il était vraiment affreux !). Cela change des habituels lapins, loups, ours, chiens, chats et cie. Parfait pour aborder les couleurs de manière ludique ou monter de beaux projets. On retrouve Pop dans d'autres aventures.
Il est super pour revoir les couleurs, les légumes, les fruits et pour apprendre à dire le mot "dinosaure" ;)
Lien : http://lesbavardagesdesophie..
Pop est un petit dinosaure qi aimerait être multicolore. Pour ce faire, il mange divers aliments et adopte leurs couleurs (lait et blanc, banane et jaune, petits pois et vert…)… Une jolie petite histoire qui demande plusieurs degrés d'observation !
Lien : http://vivrelivre19.over-blo..
Le dinosaure Pop change de couleur à chaque fois qu'il mange quelque chose. Pratique pour apprendre les couleurs.